L’agence de relations publiques Villemarie agrandit son équipe et accueille Hadjila Benihaddadene au poste de directrice de clientèle à Paris.

Active dans l’industrie des relations presse depuis près de 10 ans, Hadjila Benihaddadene se joint à l’agence Villemarie à titre de directrice de clientèle. Travaillant auparavant à titre de Consultante Senior et Team Leader en Relations Presse au sein de plusieurs agences parisiennes. Elle a développé des expertises en art de vivre pour de belles enseignes nationales (BUT, Architecture du bois, Les Architectes Lempereur…), en beauté (Le Petit Marseillais, LPG, Nocibé, Lidl beauté, Bluetens, Silk’n…) et dans la communication corporate. Hadjila se démarque en conseil stratégique, relations avec les journalistes et en relations clients, et cela, grâce à son dévouement et son souci d’offrir un service exceptionnel. Elle prend à cœur de faire émerger ses clients dans la presse tout en apportant une aide précieuse aux journalistes qui sont ses partenaires au quotidien. Elle possède, aujourd’hui, un bon réseau de journalistes et d’influenceurs.

« J’ai eu la chance de travailler avec Hadjila dans le passé et je suis ravie de pouvoir compter sur son remarquable sens du professionnalisme, son ouverture et son autonomie dans la conduite de ses projets » a affirmé Sophie Emsalem, vice-présidente de Villemarie. Hadjila possède une expertise pointue en relations presse et en relations avec les influenceurs, ce qui sera un atout majeur au succès des campagnes de Villemarie en Europe. »

À propos de Villemarie
Avec des équipes au Canada, en France et aux États-Unis, l’agence de communication Villemarie est un pont entre l’Amérique et l’Europe. Sur l’une et l’autre des rives de l’Atlantique, Villemarie offre des services de communication corporative, de communication d’influence, de communication marketing et interne. L’agence dessert un large éventail d’entreprises et d’organisations actives dans des domaines aussi variés que le commerce de détail, l’éducation, l’énergie, l’informatique, la santé, l’immobilier, les transports, les télécommunications, les services financiers et les assurances.

04/Quoi de neuf

Vous êtes
un influenceur?

Vous êtes un influenceur (blogueur, instagrameur, YouTuber, etc.) et vous souhaitez être inscrit sur nos listes d’envoi? Cliquez ici.

Contactez-nous

Villemarie est une division de Zone franche inc., une agence de relations publiques basée à Montréal, au Canada.

Appelez maintenant